Misez sur un bar à cocktails pour surprendre vos invités

Fête d’anniversaire, soirée privée, cocktail dinatoire, tout autre événement, faites plaisir à l’ensemble de vos convives. Si vous avez envie de les surprendre et de les émerveiller, misez sur un bar à cocktails. Cette animation consiste à rassembler vos invités autour d’un verre de cocktails accompagnés de diverses activités. Dans ce sens, les invités ont le droit de choisir eux-mêmes les cocktails qu’ils veulent boire. De son côté, le barman est à votre service pour créer  des recettes originales selon vos désirs.

Surprenez vos invités par un bar à cocktails

Laisser ancrer dans la tête de vos convives votre fête en misant sur un bar à cocktails. Laisser vos invités vivre des moments festifs et conviviaux grâce à un bar à cocktails. De nos jours, les organisateurs d’un bar à cocktails personnalisent de plus en plus leur carte de cocktails selon le thème de votre évènement. Fête d’anniversaire, soirée privée, cocktail dinatoire, même évènement professionnel, vous pouvez toujours mettre un bar à cocktails. Celui-ci consiste à réunir les invités au bord d’un bar à cocktails. Forts de leur expérience, les barmans font des activités surprenantes et créent en même temps des cocktails mixologiques à partir des différentes sortes de fruits, des herbes fraîches, de légumes, sans oublier l’alcool selon les envies de vos invités.

Surprenez vos invités avec un mixologue

Surprenez vos invités par le savoir-faire d’un mixologue. Généralement, on trouve un mixologue dans un bar à cocktails au lieu d’un simple barman. Un mixologue est vraiment différent d’un bareman. En effet, un mixologue a le savoir-faire de créer en même temps un cocktail en faisant  des animations pour émouvoir les gens. Un mixologue peut dévier les recettes de cocktails existantes pour en créer de nouvelles. De plus, il joue avec les couleurs, les goûts et les textures. Pour donner une saveur explosant dans la bouche, un mixologue sait faire des cocktails à la texture étonnante  comme des cocktails fumants et des cocktails à texture glacée. Il sait également présenter les cocktails sous différentes formes comme des billes.

Surprenez vos invités par des différentes sortes de cocktails

Les boissons de votre fête ne doivent pas se limiter aux champagnes et aux vins. Donner un nouveau goût à votre fête grâce à un bar à cocktails. Vous pouvez avoir des cocktails fruités qui sont vraiment légers. Des cocktails sans alcool, qui sont à base d’eau plate, de yaourt ou de lait, de jus et de purée de fruits frais. Des cocktails alcoolisés comme les cocktails à base d’absinthe, à base de bière, à base de rhum, à base de gin, à base de vodka, à base de pastis, à base de vin, à base de whisky ou à base d’alcools moins courants.

Comment organiser une fête du personnel ?
Quelle animation choisir pour une convention ?