Quelles sont les activités préférées à organiser pour un EVJF ?

Un EVJF ou Enterrement de Vie de Jeunes Filles et un événement privée consacré à la future mariée et généralement organisée par elle ou par une de ses meilleures amies. Un EVJF peut être célébrer autour d’un verre pendant une soirée ou dans un lieu un peu éloigné de la ville durant le temps d’un week-end. D’innombrables activités sont à prévoir non seulement pour le plaisir de tous à chacun mais surtout pour immortaliser le moment que toute espère ne faire qu’une seule fois dans sa vie. Voici quelques idées d’activités préférées lors d’un EVJF.

Séance de spa

Si vous choisissez de rester en France et que vos invités ne disposent que d’une journée, une séance de relaxation au SPA ne sera pas de refus. Allons chouchouter la future mariée ! Choisissez un spa qui offre à la fois une séance de massage et une séance de relaxation en sauna, hammam et jacuzzi hydro massant. C’est une activité pour EVJF que vous pouvez réaliser le matin, ensuite vous pouvez aller déjeuner le midi pour finir en pyjama parti chez une d’entre vous le soir.

EVJF sans tabou

Choisissez de bien finir votre situation de célibataire en optant pour un sexy-show ou une séance de strip-tease. Mais pour mettre toutes les convives dans le bain, il faut d’abord commencer par des jeux un peu HOT. Invitez les participantes à se déguiser avec des déguisements originaux munis ou non d’accessoires ou plus encore les mettre en petite tenue avec des lingeries et à boire quelques coups. Il est ici idéal d’avoir un chaperon au cas où. Mais généralement, c’est une activité pour EVJF qui en vaille la peine. En effet, car cela ne se produira pas deux fois !

EVJF durant un week-end entier

Il est idéal de partir le vendredi soir ou bien le samedi dès l’aube dans une destination peu éloignée de la France pour réduire les heures de trajet. Généralement, on a : Santorini en Grèce, Rome en Italie, Londres, Barcelone et l’Espagne. Pour les adeptes d’activités physiques, on a la plage, les escapades et le camping dans les montagnes ou bien des virées en vélos. Pour celles qui sont un peu fêtardes, il y a également l’Ibiza dans la Méditerranée et la ville de Berlin qui garantissent des ambiances à ne plus en finir.

Toutefois étant encore de jeunes filles pendant cet instant, il n’est pas puéril de jouer à des jeux de sociétés ou de se faire des gages entre filles durant ces quelques idées d’EVJF. Cela peut se faire de jour comme de nuit vous le sentez. Cela permettra de renforcer les liens, surtout pour celles qui ne se sont pas vu durant un log moment mais aussi de créer des souvenirs intenses surtout quand les défis sont très osés. Durant cette activité pour EVJF, il est conseillé de prendre des photos pour immortaliser les défis.

Comment se démarquer lors d’un séminaire ?
Comment organiser des vœux d’entreprise ?