Commander des ventilateurs et des hélices holographiques en ligne

hélice holographique

L’attraction visuelle est un avantage essentiel afin d’attirer des clients cibles. Pour cela, il faut faire appel à une hélice holographique pour capter avec efficacité le public et les attirer à stand ou magasin. À première vue, l’hélice holographique apparaît comme un objet compliqué. Il n’en est rien. Cet objet révolutionnaire de la technologie visuelle est composée de plusieurs LED, qui créeront une image en raison de la rotation des pales. L’image résultante apparaît comme flottante, parce que les hélices vont tourner si vite qu’elles vont devenir invisibles. Émerveillement et effet hypnotique garanti ! Ce gadget de la communication visuelle de haute technologie est très pratique. Comme il est devenu de plus en plus prisé. Pour cela, il est accessible en ligne pour ceux qui souhaitent l’acheter.

Qu’est-ce qu’un ventilateur holographique ?

Avec l’aide d’hélice holographique, entrez dans une nouvelle ère de la publicité et changez complètement l’affichage numérique. Cette solution de promotion innovante permet de projeter du contenu en 3D. L’hélice holographique, également appelée « ventilateur holographique » est un dispositif de diffusion d’images qui permet de simuler le rendu d’un hologramme. Lorsque vous êtes devant l’appareil, ce rendu est adapté à un champ de vision de 160°. Il s’agit bien d’une simulation, car l’image ne peut pas être contournée comme une vraie image holographique, mais elle est utilisée en point de vente ou en lieux comme le salon professionnel. Convient pour diffuser du contenu qui sera amélioré par l’effet résultant. L’hélice holographique est accrochée à un support mural ou similaire. Un habillage peut être créé autour de cette hélice afin de valoriser son contenu de manière plus optimisée. C’est le premier produit holographique sur le marché permettant de concevoir votre propre contenu 3D sans demander une compétence particulière pour l’utiliser. Une hélice holographique vous offre en même temps un système complet de visualisation de contenu et de gestion des hélices. Vos clients potentiels seront fascinés, surpris et sentiront qu’ils peuvent toucher l’image et la voir sous différents angles. Une véritable stratégie innovante pour capter le client à s’intéresser sur votre produit. Pour commander facilement cette hélice holographique, rendez-vous sur le site professionnel: hologramme.org

Comment fonctionne l’hélice holographique ?

Le ventilateur holographique est une solution visuelle a la pointe de la technologie. Le ventilateur 3D est équipé de deux pales pour améliorer la qualité de l’image et présenter une meilleure expérience de visionnage, vous permettant de véritablement « projeter » du contenu ou des publicités dans les airs. Equipé d’une télécommande (incluse), qui peut être facilement contrôlée via WIFI, 3G et Bluetooth, vous donnant la possibilité d’ajuster le mode de communication très rapidement en fonction de vos besoins. D’un diamètre de 60 cm, il impressionnera vos clients sur n’importe quel salon ou espace de vente et les fera s’arrêter (effet « stop and start »): votre vendeur n’a plus qu’à prendre le relais. Toute votre marque sera valorisée car elle sera associée à une image innovante. L’hélice holographique fonctionne sur une tension de 12 à 24V selon les modèles, et la résolution de l’image dépend du diamètre de l’hélice (100 cm, 50 cm, 75 cm). La luminosité change de 800 à 1200 lumens. Le lumen est une unité d’intensité lumineuse produite par des appareils de mesure (projecteurs, ampoules). Ces puissances permettent de voir l’image de la diffusion holographique du ventilateur même en plein jour. Moins il y a de lumière, plus l’intensité de l’hologramme est évidente. A noter que chaque modèle de cette hélice va contenir une mémoire de 4 Go, accessible via une interface dédiée. Vous pouvez ajouter des fichiers qui ont été lus les uns des autres, en supprimer, et créer des boucles pour gérer au mieux votre playlist vidéo.

Acheter ou louer votre hélice holographique via un site fiable

Les hélices holographiques peuvent décorer différents types d’objets, y compris certaines décorations de lieux d’événements. Précieuse, élégante et accrocheuse, l’hélice holographique est un accessoire de décoration pour toutes les occasions. Ce nouvel équipement de pointe peut maintenant être acheté en ligne. Mais pour cet achat, il est préférable de choisir un site internet professionnel et fiable. Il va fournir un suivi et une installation d’hélice holographique 3D entièrement personnalisés pour l’achat ou la location. Selon votre cahier des charges, leurs solutions sont diverses pour mettre en valeur votre marque et votre produit afin qu’il soit le plus captivant possible lors d’un salon professionnel ou dans votre point de vente. Elle fournit également des services complets sans intermédiaires à des prix compétitifs. En commandant en ligne, il va prendre en charge toutes vos animations, de la suggestion à la livraison, de l’installation à la reprise. Tout est inclus ! il vous accompagne également pour la création de contenu généré par l’hélice holographique. Pour cela, avant tout achat ou de location, il vaut mieux demander un devis pour comprendre la prestation offerte et les prix.

Les avantages de l’achat d’une hélice holographique

L’hélice hologramme apporte cette touche légèrement futuriste à votre configuration, notamment dans diverses activités. Elle peut même être utilisée dans certains environnements scéniques et a des designs créatifs très impressionnants. Le domaine de l’événementiel a besoin de cet équipement innovant pour offrir des actions d’entreprise a la pointe de la technologie. L’hélice holographique est un appareil relativement nouveau, mais il s’est rapidement démocratisé. Facile à transporter, pratique, et à installer, et très abordable. Ce type d’hélice continuera certainement à être populaire à l’avenir. Ce n’est peut-être même que le début d’une nouvelle forme de technologie d’éclairage, qui sera utilisée dans d’autres domaines à l’avenir. Le but de cet outil révolutionnaire est d’attirer l’attention de près et de loin. Par conséquent, le ventilateur doit être placé le plus près possible du champ de vision du visiteur, au mieux plus haut pour qu’il soit visible de loin. Sur une étagère, un support spécifique, dans une vitrine ou sur un mur, le ventilateur holographique s’adapte à tout endroit où il sera mis en place. Mais pour son utilisation de manière optimale, il est préférable d’opter pour un lieu approprié pour une projection. Si l’espace autour de cet outil est suffisamment vide et grand, la projection gagnera davantage en réalisme et l’expérience visuelle deviendra immersive.

A quoi sert une animation commerciale ?
Animations commerciales : quelles idées choisir ?