Escape game : la Mafia du Dimanche à Lyon

Escape Game

S’amuser dans un escape game est l’occasion de renforcer les liens avec ses proches. Les missions confiées aux célèbres membres de la mafia du dimanche sont à la fois passionnantes et intrigantes. Nul besoin d’être un expert en la matière pour atteindre vos objectifs, les astuces sont vos meilleures armes. Comment cela fonctionne-t-il ?

Participer à un jeu d’évasion à Lyon !

Un escape game est un lieu aménagé pour que quelques personnes puissent jouer à un jeu d’équipe intriguant. Le lieu est généralement fermé pour permettre aux joueurs de se concentrer sur l’énigme. Chaque escape game a son propre thème pour faciliter l’immersion des participants. La cohérence des scénarios ainsi que les effets spéciaux contribuent à la réalisation de l’escape game gangster.  La mission doit être accomplie dans un temps donné, c’est tout l’intérêt de trouver les réponses ou de résoudre les problèmes avant l’échéance. L’énigme peut être mathématique, visuelle, numérique, etc. Elle peut faire appel à votre mémoire ou solliciter votre intelligence. La plupart des missions commencent par une recherche. Le créateur de l’escape game est à l’origine de l’intrigue. L’histoire de la mafia est souvent inspirée de séries ou de films légendaires. Quant aux décors, ils vous plongent dans l’univers de la mafia.

Intégrer l’équipe de la mafia du dimanche !

La mafia du dimanche séduit les joueurs pour de multiples raisons. Chaque participant devient un membre de l’organisation mafieuse la plus recherchée. Votre mission en tant que membre éminent mais respecté de l’équipe est de protéger le Parrain et de servir ses intérêts. C’est au cours du parcours que vos pairs sauront si vous aurez vraiment l’audace de sacrifier votre propre vie en tentant d’échapper à la police. La difficulté du parcours atteint 75%. Cela signifie que Sunday Mafia requiert de la fermeté, du cran et une confiance en soi optimale. Tout le monde peut jouer à ce type de jeu, à condition de répondre à ces critères.

Comptez de 2 à 8 joueurs pour chaque mission à réaliser, vous avez le choix entre 3 énigmes bien définies. Parmi les étapes à suivre, vous devez accéder au quartier général de la mafia fédérée par le Parrain. L’intrusion se fera en toute discrétion. Les intérêts du Parrain sont à récupérer, ainsi que son argent puisqu’il vient d’être arrêté. Toutes les astuces sont à prendre en compte, les menaces de la mafia ne doivent pas vous faire reculer. S’enfuir du QG est la dernière étape de votre mission avant le raid de la police. En chemin, vous devrez travailler avec (mais aussi vous méfier de) Don Crook, un personnage qui fait partie de la mafia la nuit et joue son rôle de policier le jour.

Réservez votre escape game en ligne !

Votre escape game à Lyon vous impressionnera dès que vous y entrerez. Chaque groupe peut choisir son univers afin de participer aux missions qui plaisent le plus à ses membres. Le prix varie en fonction du nombre de joueurs. Un jeu d’évasion est l’une des meilleures attractions de Lyon. Vous partagerez des moments d’adrénaline et quelques fous rires avec vos amis ou votre famille. Faciles à jouer, les missions seront accomplies avec plaisir quelle que soit votre capacité à comprendre les indices. Bien sûr, les jeux ne sont pas adaptés à toutes les tranches d’âge, c’est pourquoi il existe d’autres attractions comme des parcs et divers ateliers pour les plus petits. Lyon est la ville idéale pour se mettre dans la peau d’un membre de la mafia, les organisateurs qui y travaillant sauront vous mettre dans le bain et stimuler vos émotions. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre participation en ligne.

Faire appel aux services d’une chorale Gospel à Paris
Trouver un spécialiste en ligne pour réserver une journée karting à Lyon pour particuliers ou entreprises